Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La véritable discipline ? Ramasser des fraises sans en manger une seule !
8 janvier 2006

Listen to & Remeber ....

Il y a ces chansons qui vous rappelle un instant, un regard, une odeur, une personne, une date ...

Il y a ces chansons là :

Avril Lavigne – I’m with You : Un amoureux de 3ième

Robbie Williams – She’s the one : Une absence

The beatles – Here comes the sun : Le mexique

Shifty – Slide along side : Les Vacances 2004

Withney Houston – I will always love you : Les étoiles Filantes

Moby – Porcelain : Ma cousine

Black eyed peas – Hey mama : Le 4 juin 2004

Get busy – Sean Paul : Ma seconde

Christina Aguilera – Beautiful : Le Sénégal

Hôtel Costes – Etage 3 : Le bac de français

Serge Gainsbourg – La javanaise : Les mains de P. et moi

Mariah Carey – When you believe : Un départ

Christina Aguilera – The Voice Within : Le divorce de mes parents

Serge Gainsbourg – Je t’aime moi non plus : L’amour avec P.

Nuttea – Trop peu de Temps : La Corse

Nelly – My place : Des heures sur msn

Serge Gainsbourg – Je suis venu te dire que je m’en vais : Une déchirure

Amélie Poulain – La valse au piano : Des baisers égarés

Britney Spears – I’m not a girl : Un autre cousine germaine du côté maternel ^^

Patrick Bruel – J’te le dis quand même : Ma meilleure amie

Yann Tiersen – Le parapluie : Un coin de parapluie avec P.

Claude François – Ca s’en va et ça revient : Nancy chez P. ( Encore … )

Corneille – Ensemble : Mon amoureux

Craig Armstrong – Pm’s love theme : Les tourments de la vie

Daniel Bedingfield – If you’re not the one : Ma première

Quantic – Time is enemy : Mes Révisons du Bac

Spice Girls – Wanna be : Les booms en 6ième

S club 7 – Bring it all back : La bonne humeur du college

5ième élément – Chanteuse d’opéra : Mon petit frère

jazz_music1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité