Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La véritable discipline ? Ramasser des fraises sans en manger une seule !
28 décembre 2005

Souvenirs à mer, amers.

J’aimais quand ton soleil effleurait mon horizon, Que sa chaleur m’enveloppait de déraison,Que je n’avais d’yeux que pour notre union …Je frémissais d’amour et de passion

Et Je me noyais dans nos sentiments .Je me laissais emporter par la vague de notre histoire : Tu m’avais dessiné un monde où il ne peut pleuvoir, Où le soleil brille tout le temps, inlassablement. Où les fleurs ne fanent jamais … La vie à tes côtés était un songe, un conte de fées, ( Il était une fois toi et moi ? ) Chaque jour je frôlais le paradis .J’aimais tant la danse des bougies sur ton corps,Ce goût vanillé sur ta peau sucré Et Quand tu me faisais tournoyer ,Que dans ton jardin on s’admirait, Que nous parcourions la ville sans savoir ou nous allions

Juste par plaisir de dérision … Nos petits déjeuners, Tes surprises, Nos bains, Nos cinémas …

Je voyageais quand je te voyais . Mais Plus jamais je ne reverrai ce pays, Celui de nos folies,De nos baisers les plus fous ,De nos désirs, de nos excès … Lorsque dans tes bras tu m’enlaçais ,Et que tout bas tu me murmurais : Je n’ai jamais autant aimé, Jamais je ne t’abandonnerai .

_

_

parapluie_sur_l_eau2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité